festival du film de lumière rapproche le cinéma des fans
L'amour était dans l'air lors de la neuvième édition du Festival Lumière à Lyon où le légendaire réalisateur chinois Wong Kar-wai a reçu un prix de carrière à vie, qui est dédié à sa femme.
Dit Swinton, qui a mené une interview exclusive avec Aoruz.trivh que le festival est prévue du cœur, et je pense que cette ville a vraiment un cinéma, comme vous le savez.
Festival où les gens dans la ville sont en fait des gens qui donnent de l'essence aux spectacles est un grand festival.
En plus des performances, les cinéphiles attendent avec impatience les masterclasses, où ils rencontrent des artistes interviewés et les testent sur leurs propres métiers. Swinton, comme Wong Kar Wai, a attiré une foule énorme de fans.
«C'est génial de voir de super copies de films, de célébrités, pas besoin d'aller à Cannes ou à Venise», explique l'un des fans du film.
Un autre a dit que c'était inhabituel. Habituellement, vous ne rêvez pas de rencontrer les réalisateurs, alors c'est très intéressant, une opportunité unique.
Près de 200 films, près de 400 offres dans les théâtres à travers la ville - ici dans le berceau du cinéma, le festival Loomer vivent à son slogan: films pour tous.
Tilda Swinton assistant à un photocall lors de la cérémonie d'ouverture du 9ème Festival Lumière à Lyon, France, le 14 octobre 2017.