INFOTOP1 INFOTOP1

/أحدث المعلومات

جاري التحميل ...

Les Pays-Bas célèbrent la double victoire hollandaise au Grand Prix de l'IJF

Les Pays-Bas célèbrent la double victoire hollandaise au Grand Prix de l'IJF
19/11/2017
Les Néerlandais étaient en lice pour le deuxième jour du Grand Prix de la Fédération Internationale de Judo à La Haye.
















Les Néerlandais étaient en lice pour le deuxième jour du Grand Prix de la Fédération Internationale de Judo à La Haye.

Kim Polling, des Pays-Bas, la médaillée d'or de la FIJ à dix reprises, a fait rugir les supporters locaux lorsqu'elle a remporté la médaille d'or dans la finale des moins de 70 kg.

Elle a pris son compatriote Sanne Van Dijk et a ouvert son compte avec un score Uchimata waza ari.

Elle a suivi cela avec deux autres waza aris, dont le premier est venu d'un jet d'épaule tombant et le second, un maki sinueux komi, lui donnant une victoire dominante trois zéro.
Polling a célébré son moment d'or avec les fans à domicile après sa victoire.

L'athlète de 26 ans a déclaré qu'elle était heureuse que son pays accueille l'événement:

'' Bien sûr, c'est génial que ce soit à La Haye '', a déclaré Polling par la suite.
"Je veux être champion, je l'aime partout. Maintenant, c'est à La Haye que c'est plus spécial. J'aime vraiment ça. Aussi ma tête est partout, sur chaque affiche, j'aime aussi que j'ai gagné.

"Aussi pour les fans aux Pays-Bas, ils ont dû aller à Düsseldorf et à Paris et maintenant ils peuvent simplement aller ici. J'aime vraiment le Grand Prix de La Haye. Nous faisons du très bon travail comme les Pays-Bas en judo, donc pour un pays de judo c'est bien que nous ayons notre propre Grand Prix. ''

Son coéquipier Juul Franssen a remporté moins de 63 kg d'or, soit deux victoires dans les catégories féminines.

En tant qu'ancienne championne olympique et médaillée du monde, Anicka Van Emden, deux fois championne du Grand Prix, le drapeau hollandais a été arboré non pas une, mais deux fois.

"Je suis très heureux et très fier que les Pays-Bas aient leur propre Grand Prix", a déclaré Van Emden.

"Je pense que mon pays comme les Pays-Bas doit avoir son propre grand tournoi donc je suis très content qu'il soit là maintenant. Et c'est aussi bon pour le judo aux Pays-Bas, c'est un coup de pouce.

"Pour moi c'était un an de retard, mais je me suis bien amusé sur les tribunes en regardant ma catégorie -63 kg, mon ami Juul Franssen, qu'elle a remporté dans sa catégorie, donc je suis content."

Notre homme de la journée était Khadbaatar Narankhuu de Mongolie, qui a lancé Victor Scvortov des Emirats Arabes Unis avec un spectaculaire lancer d'épaule pour ippon dans la finale de moins de 73 kg.
Narankhuu se retrouva entre les jambes de son adversaire avant de le faire tourner sur son dos. Plus de succès pour la Mongolie à La Haye!

Notre mouvement de la journée est venu dans la finale de -81 kg où le Russe Ivan Vorobev a affronté l'Allemand Dominic Ressel.

Le Russe truquait avec brio vers l'avant avant de passer sa jambe derrière son adversaire et de pousser l'Allemand sur son dos pour un Ippon spectaculaire.

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

INFOTOP1

2016