Aperçu de la Ligue des Champions
31/10/2017
Manchester United pourrait atteindre les huitièmes de finale de la Champions League en accueillant Benfica mardi
Manchester United pourrait décrocher la qualification pour la dernière journée de la Ligue des Champions en accueillant Benfica mardi.
Jose Mourinho n'a plus de soucis de blessures et il affiche un record de 100% dans le groupe A après trois matches.
United se qualifiera du Groupe A s'il gagne et si le CSKA Moscou ne parvient pas à battre Bâle, ou si le match nul et le CSKA perdent.
Le Paris Saint-Germain a parfaitement débuté sa campagne en Champions League, qui pointe actuellement au classement du Groupe B avec un maximum de neuf points.
Ils accueillent Anderlecht et s'ils réalisent un meilleur résultat que le Celtic contre le Bayern Munich, les Français seront assurés d'une place dans les phases éliminatoires avec deux matches de groupe à disputer.
Les leaders du groupe C Chelsea se dirigent vers la capitale italienne pour leur match contre les Roms, qui occupent la deuxième place du groupe, deux points derrière les leaders, avec la possibilité de les dépasser grâce à une victoire à domicile.
Quand les équipes se sont rencontrées à Stamford Bridge, Chelsea n'a pu gérer qu'un match nul 3-3.
Une victoire pour Chelsea leur donnerait cinq points d'avance sur la table avec seulement deux matchs à jouer.
Le Sporting CP affronte la Juventus à Lisbonne. Les Portugais sont troisièmes du classement du Groupe D, trois points derrière leurs visiteurs et six à la dérive des leaders de Barcelone.
Après une victoire de 2 à 1 sur Sporting il y a un peu moins de quinze jours, la Juventus sait qu'une victoire à Lisbonne lui permettra de passer en huitièmes de finale pour la quatrième année consécutive.