INFOTOP1 INFOTOP1

/أحدث المعلومات

جاري التحميل ...

Trump ( Je crois que le déni de Poutine) sur la réclamation ingérence électorale

Trump (Je crois que le déni de Poutine) sur la réclamation ingérence électorale

11/11/2017
Les dirigeants américains et russes ont également discuté de la Syrie et de la Corée du Nord lors de leur première réunion en quatre mois.













Le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine ont convenu d'une déclaration sur la Syrie lors d'une brève réunion lors d'un sommet au Vietnam samedi, leur première réunion depuis juillet. Poutine a de nouveau rejeté les allégations d'ingérence de la Russie lors des élections américaines de l'an dernier.La réunion a eu lieu à un moment où les relations entre la Russie et les États-Unis étaient en train d'être battues et où Trump est hanté par les accusations selon lesquelles Poutine a influencé les élections qui l'ont amené à la Maison Blanche.(Cela montre que les relations russo-américaines sont toujours en crise. Le fait que nous soyons parvenus à un accord sur quelque chose même dans ces conditions, je parle de la déclaration syrienne maintenant, est excellent mais pas suffisant ), a déclaré M. Poutine.Sur le vol du sommet de l'APEC à Hanoi Trump a parlé aux journalistes de sa rencontre avec Poutine, ajoutant qu'ils ont également parlé de la Corée du Nord.
Trump a indiqué que leur accord pour soutenir une solution politique au conflit de la Syrie sauverait (un nombre énorme de vies).
Nous l'avons fait très rapidement, a expliqué Trump à bord d'Air Force One.
Il a ensuite dit(Je ne sais pas combien de fois je peux lui demander s'il s'est mêlé de l'élection, mais je l'ai de nouveau pressé et il l'a nié, et je le crois) Trump a ajouté qu'il croyait que le président russe était (très insulté par cela, ce qui n'est pas une bonne chose pour notre pays)

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

INFOTOP1

2016