INFOTOP1 INFOTOP1

/أحدث المعلومات

جاري التحميل ...

La conférencière syrienne marchande des livres d'armes à feu

La conférencière syrienne marchande des livres d'armes à feu/ 04/11/2017

Roaeda, un ancien professeur d'université, tient maintenant un fusil de tireur d'élite pour le NDF au lieu d'enseigner aux étudiants
Il y a beaucoup de femmes volontaires dans les forces de défense nationale (NDF) de Syrie. L'un














d'eux est Roaeda, un ancien professeur d'université qui tient maintenant un fusil de tireur d'élite au lieu d'enseigner aux étudiants.

Roaeda est le seul tireur d'élite parmi les femmes volontaires dans le NDF. Elle est également la seule enseignante qui a choisi d'aller sur le champ de bataille.

"Tous les entraîneurs ont dit que je devrais devenir un tireur d'élite car je peux tirer avec une grande précision", explique-t-elle.

«J'étais très heureux de savoir que je pouvais devenir un tireur d'élite, et que je m'entraînais très fort et que je participais aux leçons pour les tireurs d'élite afin d'être plus compétent.

Le NDF a été fondé par le gouvernement syrien pour pallier la pénurie de soldats pendant la guerre de longue durée.

Roaeda a abandonné l'enseignement il y a un an et a depuis affronté des membres du Front Nusra lié à Al-Qaïda à Salamiya Est et dit qu'elle est déterminée à continuer le combat jusqu'à ce qu'il y ait la paix en Syrie.

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

INFOTOP1

2016